Livraisons
La préparation des commandes est généralement effectuée sous 3 à 5 jours ouvrés.
Les livraisons sont effectuées avec le service Colissimo de La Poste, avec une livraison sous 48H en France métropolitaine.
En cas de retard ou absence de livraison d'une commande :
L'article L.216-2 du Code de la consommation prévoit les conditions de résolutions du contrat par le consommateur en cas de manquement du professionnel à son obligation de livraison du bien.
Ainsi, faute de livraison à l'expiration du délai fixé lors de la commande, le client a la possibilité, dans un premier temps, d'enjoindre par écrit le professionnel d'effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable.
En cas de non-exécution, le consommateur peut alors demander la résolution de la vente par un nouvel écrit.
Le contrat est considéré comme résolu dès la réception par le professionnel de cet écrit.
Conformément à l'article L.216-3 du même code, si le contrat est résolu dans ces conditions, " le professionnel rembourse le consommateur de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé. "
Retours et remboursements
Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison au client de sa commande.
Tout retour devra nous être signalé au préalable soit par mail via notre formulaire de contact ou directement par mail a l'adresse contact@couleurnepal.fr.
Les articles doivent être renvoyés en parfait état, non lavés ni portés au delà de l'essayage, correctement pliés et emballés à l'adresse suivante :
Breuvart Rodolphe 17, rue des fours 62000 Arras
Toute reprise, entraînera la constitution d'un avoir ou d'un remboursement suivant la demande de l'acheteur.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés, lavés ou salis par le client ne sont pas repris ni remboursés.
Les frais de port et risques de retour demeurent à la charge de l'acheteur. Il est fortement conseillé de retourner la marchandise avec le service Colissimo sans signature afin d'éviter toute perte.